Bienvenue en R&D
Message de notre Chief Scientific Officer

RndOfficer
Francis Cuss
MB BChir, FRCP, Executive Vice President
and Chief Scientific Officer

C’est un moment important.

Maintenant que Bristol-Myers Squibb est devenue une société biopharmaceutique de référence, nous nous ouvrons à de nouvelles perspectives en matière de soins aux patients. De nouveaux médicaments. De nouveaux systèmes de livraison. Un nouvel espoir.

Le potentiel est réel. Les opportunités sont infinies.

Depuis la fin de 2002, notre équipe R & D a permis d'apporter aux patients un grand nombre de nouveaux médicaments pour traiter le cancer, les maladies mentales sérieuses, le VIH / SIDA, l'hépatite B, la polyarthrite rhumatoïde, les maladies cardiovasculaires, la transplantation d'organes et le diabète. Alors que notre attention reste centrée sur la plupart de ces domaines, nous élargissons également nos efforts à d'autres maladies où la science nous appelle car le besoin des patients est évident.

Notre stratégie en R & D vise des domaines importants où les besoins médicaux sont insatisfaits, en tirant parti de notre savoir-faire dans la découverte et le développement de petites molécules, de notre expérience croissante et de notre expertise en protéines biologiques.

Alors que nous regardons vers le futur, notre objectif demeure la construction d'un pipeline de thérapies innovantes qui élargissent les frontières de la recherche biomédicale.

Par-dessus tout, notre avenir dépend de nos collaborateurs. Chaque jour, partout dans le monde, nous travaillons dans la lignée de notre mission d'entreprise: découvrir, développer et fournir des médicaments novateurs qui aident les patients à vaincre des maladies graves.